Elevenate

Vous connaissez surement le Bec des Rosses, le Col du Creblet ou encore le Bec des Etagnes.

Nous vous proposons de redécouvrir ces illustres noms au sein de la collection d’hiver d’Elevenate, marque créée par la petite fille du fondateur de Peak Performance. Vous y découvrirez des équipements de randonnée et de freeride, tout en Gore-Tex et Gore-Tex Pro.

Disponible de septembre à mars.

 

http://www.elevenate.com

Origine : Suède/Suisse

"Mon équipement Elevenate me tient au sec et me porte chaud. C'est un régal de partir skier avec, je ne regrette pas mon achat!"
Yves

Skiez avec Mattias Fredriksson à Hummeln

Historique

THE STORY

« En peu de temps, Elevenate est passé d’un petit projet à une marque reconnue avec nos équipements vendus dans plus de 150 magasins de sports à travers le monde. Nous avons évolué de différentes manières, mais notre passion et notre philosophie est restée la même: nous fabriquons des habits que nous voulons porter en montagne. Des vêtements ajustés et ergonomiques faits avec les meilleurs matériaux. Conçus à Åre et testés dans les montagnes près de chez nous et durant nos voyages.

Après plus de 20 ans dans les alpes, avec plus de 6’000 jours de ski au compteur, il était pour nous une progression naturelle de créer Elevenate. Nous avons déménagé de Verbier à Åre et nous avons commencé à créer des vêtements de ski à notre manière. Bien que je ne guide plus autant qu’avant et que Sara s’est retirée de la compétition, nous skions toujours autant que possible tout autour du monde. »

JIMMY ODÉN & SARA RÖNNGREN